mardi 5 mai 2015

Amour, gloire et savons!

Bonjour à toutes (et à tous), j'espère que vous allez bien!

Je ne sais pas si vous le savez mais lors de ces vacances, je suis allée à Londres et en tant qu'addict aux produits de beauté. Je me devais (c'est bien sûr pour ma conscience!) de prendre des produits de la marque Soap et Glory!!!

Les packagings sont girlys et vintages qui sont sans nous rappeler une certaine marque...oui je pense bien à Benefit.

J'ai craqué sur deux soins pour le visage (j'ai une peau à imperfection depuis longtemps, très longtemps et dès que je peux tester des produits pour l’améliorer...je fonce!): un gommage et un masque.





Le Scrubatomic: 

Comme son nom l'indique c'est un gommage. Riche en antioxydants et en acide de fruit en plus des billes exfoliantes. Il a tout pour être efficace. Et bien il l'ai! 

Sa texture crémeuse s'applique facilement sur le visage et en plus son odeur qui rappelle l'abricot est très agréable. Après application, la peau est lisse, purifiée et super douce. 

Par contre la marque conseille de l'appliquer 4 à 7 fois par semaine, je pense que c'est beaucoup trop car le gommage est quand même agressif, 1 à 2 fois par semaine sont largement suffisantes! :)


No clogs allowed: 

Je dois dire que ce produit m'a surprise, notamment par sa formulation. C'est un masque/peeling qui permet de détoxifier et purifier la peau. Oui mais pas que! A l'application il chauffe sur la peau et en plus de ça change de couleur au bout de quelques minutes

L'effet chauffant n'est pas désagréable et le produit est efficace après utilisation, je sens que ma peau est plus lisse et les pores moins visibles. 

Le seul point négatif de ce produit serait l'odeur mais c'est un produit rincé donc ce n'est pas très important! :)

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser votre avis sur cet article, le blog et sur ce que vous aimeriez voir ici!  En attendant je vous dis à très vite et vous fais plein de bisous!!! <3






Vous connaissez la marque Soap and Glory? 
Quel est votre produit préféré? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire