lundi 13 avril 2015

"Un cheval, des cheveux !"

Je ne sais pas vous mais depuis quelques mois j'ai tendance à maltraiter mes cheveux . Déjà qu'il y avait les saisons, entre le vent, le froid, l'eau de mer et le soleil...mes cheveux avait beaucoup de mal à survivre. Alors en les colorant et en les lissant je les ai achevés.

J'ai eu la chance de découvrir la marque Australienne avec Birchbox, j'avais reçu le 3 Minute Miracle Reconstructor (qui est le Best Seller de la marque Australienne) et je l'avais énormément apprécié. Sa texture est très agréable à l'application, son odeur de bonbons nous ramène vers notre enfance et son efficacité est INCROYABLE, les cheveux sont doux et hydratés!

Bref j'avais vraiment adoré cette marque...sans faire quelque chose pour mes cheveux. Enfin. Les semaines passèrent et je me suis enfin à décidé à tester la totalité d'une gamme de cette marque soit le shampoing, l'après shampoing et le masque.




J'ai opté pour le shampoing et l'après shampoing de la gamme Colour Mate conçu spécialement pour les cheveux colorés et qui permet de booster la couleur. Et pour le masque j'ai choisi le Luscious Long pour les cheveux long qui ternissent, ce masque avec son mélange d'huile d'eucalyptus leur apporte force et brillance!

Il existe aussi 4 autres gammes:
                    - le Frizz Miracle qui lisse au maximum les cheveux frisés
                    -L'Aussome Volume qui apporte un volume de folie
                    -Le Miracle Shine pour avoir avoir les cheveux brillants
                    -Le Miracle Moist pour réparer vos cheveux secs et abimés

On peut dire que leur formule sont vraiment au top puisqu'elles tiennent leur promesse! :)


En une application j'ai vu une grosse différence, mes cheveux sont doux, ma couleur est plus éclatante et mes pointes sont hydratées.
Leur prix est assez abordable, 22 euros pour les trois. Ce qui est correcte pour des produits réellement efficaces.

On peut les retrouver chez Monoprix et chez Carrefour depuis quelques temps.

Et vous quelle est votre routine pour avoir de beaux cheveux?


J'avais vraiment envie de partager ce coup de cœur avec vous. Et j'espère que ce premier article vous a plu.
On se retrouve très vite!
Je vous fais plein de bisous.








2 commentaires: